Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ena O'Brien
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras pas m'embêter, sûrement.
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Ena O'Brien
Musicien(ne)

MessageSujet: [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~   [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~ Icon_minitime1Mar 2 Nov - 15:34




→ Mon Personnage ~ Identité




Nom : O'Brien
Prénom : Ena
Surnom : Si tu trouves plus court que Ena je t'offre un bonbon.
Age : 15 ans
Nationalité : Irlandaise
Préférence Sexuelle : Bisexuelle
Groupe Souhaité : Musicienne
Qualités : Son côté protecteur quand elle s'attache à quelqu'un, son talent au piano et à la flûte.
Défauts : Son tic de language "Heyhey", sa froideur quand elle rencontre quelqu'un.

[√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~ LIEN DE L'AVATAR

Spoiler:

Mon Physique ? (4 lignes minimum)

Non, Ena n'a pas le phyisique de quelqu'un qu'on croise tous les jours à chaque coin de rue, au contraire. C'est une adolescente qui s'assume totalement, contrairement à d'autres. Elle n'a déjà pas choisi son phyisque de départ, vu sa peau aussi pâle qu'un linge qu'on s'apprête à étendre, et ses longs cheveux (la plupart du temps attachés en une haute couette) ayant aussi la même couleur aussi neutre qu'est le blanc. Ce n'est pas une fille vraiment grande, bien qu'elle assume totalement sa taille, qui lui donne un côté enfantin qui plait tant aux garçons (et à quelques filles, il ne faut pas le cacher ...). Ses grands yeux gris/violets reflètent son côté quelque fois endormi, vu qu'ils sont la plupart du temps au trois-quart fermés.
Question style vestimentaire, Ena se détache aussi du lot, vu ses robes bleues et violettes souvent assorties avec un gilet à manches longues, ses ballerines ou ses chaussures exentriques. Il lui arrive même de se balader pieds-nus, parrait-il que c'est plus confortable. Sans oublier les noeuds qu'elle met occasionnellement dans ses cheveux, en guise de chouchou. Oui, vous avez une gamine (ou presque) en face de vous !


Mon Caractère ? (4 lignes minimum)

Si on devait représenter le caractère d'Ena par une courbe, celle-ci irait en haut, puis en bas et finirait par former une chaise de montagnes.
En effet, la première fois que vous la rencontrez, vous aurez affaire à un fantôme qui parle rarement. Ce n'est pas forcément parce qu'elle est timide ou quoi que ce soit, c'est surtout à cause de son côté asocial faisant surface à chaque nouvelle rencontre. On pourrait se demander pouquoi elle n'a pas beaucoup d'amis. On vous répondrai que la plupart du temps, les gens abandonnent face à cette jeune fille au caractère bien trempé. Mais elle vous répondrai qu'elle n'y est pour rien, et que persévérer est la base de tout, elle est bien placée pour vous en parler, ne vous inquiétez pas.
Mais imaginez que vous arriviez à dépasser le cap de la simple connaissance et que vous deveniez plus ou moins quelqu'un d'important dans la vie de l'irlandaise ? Vous aurez droit à une Ena comme vous ne l'avez jamais vue avant. Elle sera plutôt douce, quelque fois extravertie et il lui arrivera même de vous faire rigoler. Mais ce n'est pas non plus la peine de pousser le bouchon trop loin, Ena reste Ena tout de même.
Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est être ironique, alors soyez vigilants.

Mon Histoire ? (10 lignes minimum)

[Narrateur > Ena elle-même]

Il parait que je suis née un soir où il neigeait comme jamais, où tout le monde craignait le retour de l'ère glacière et où personne n'était dehors, mon père n'était même pas sorti de chez nous pour assister à ma naissance, le 21 décembre de l'année 1995, à Castlebar, ville assez connue d'Irlande. C'est d'ailleurs là où j'ai vécu longtemps...
Dès ma naissance, j'ai eu un don pour la musique, me disait ma mère. Non pas que je savais directement jouer de n'importe quel instrument, au contraire, mais parce que j'avais l'oreille musicale. Ma mère, étant elle-même musicienne, jouait de la flûte et quand elle avait le malheur de faire une mauvaise note, je me mettais à crier ou pleurer. La personne qui m'avais mise au monde était plus que ravie d'avoir une fille qui allait sûrement avoir le même avenir qu'elle.
Ma mère était allée au conservatoire de Dublin et l'avait quitté avec un diplôme en poche, depuis elle avait fait de sa passion un métier, et enseignait la musique dans une école réputée de Castlebar.
Pendant les années qui suivirent, j'appris le solfège très tôt, et je parlais mieux le langage des notes que l'anglais. Pas étonnant qu'elle veuille que moi, sa fille, suive le même parcours, pour ne pas avoir à se soucier de mon avenir.
A l'âge de 5 ans (après beaucoup de protestations, d'arguments venant de ma mère et de moi-même, malgré mon incapacité à former des phrases claires) mon père m'offrit une flûte à bec en bois, pour mon plus grand bonheur. Après avoir enchaîné les concerts en famille, je voulus me mettre au piano à l'âge de 7 ans, et parait-il que j'avais un talent incomparable.
Quand je fus entrée au collège, ma matière préférée était évidemment la musique, où le professeur me laissait même jouer. Dans les autres matières je récoltais de bonnes notes, sans plus, tournant autour du 15 de moyenne générale, sans parler de mon 19 de moyenne en musique. Par contre, mes notes en français étaient justes, bien que cette langue m’intéresse tout particulièrement.La vie était bien belle.
Jusqu'à ce qu'on me parle d'un pensionnat où je pouvais faire partager ma grande passion pour la musique. Quoi de plus beau ? La famille comptait beaucoup pour moi, mais la musique peut-être plus, j'ai presque été solitaire, avec pour seule compagnie un piano et une ancienne flûte à bec.
Je me souviens comme si c'était hier de la réaction de mes parents :

- Heyhey, Mum, Dad ! Liz m'a parlé d'un endroit où il y avait des musciens, il parrait que c'est mieux encore que le conservatoire ioù tu es allée, mum. Ca serait possible de m'inscrire et que j'y aille ? Vous inquiétez pas pour moi hein ...

Les deux ont ensuite dit à l'unission qu'ils "ne voulaient que mon bonheur et qu'ils seraient prêts à sacrifier ma présence dans cette maison."

Valises préparées, adieux déchirrants, j'ai fini par arriver dans ce pensionnat qui, je pense me réserve un certain nombre de surprises.

/Histoire courte, vous m'en voyez désolée ./

Autre Chose Sur Moi ?

Ena se balade la plupart du temps avec des chewings-gums.


→ Et Moi Derrière L'Ecran ?




Prénom : Géraldine
Age : 29 + 7 - 30 + 10 - 4. ans
Comment as-tu connu le forum ? Via le topic de studiofilm29 sur Lak. (: [I'm Nolem :O]
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : VALIDER
Premier ou second compte ? 26ème évidemment, vous croyez quoi ?! Non, 1er.
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Si je devais mettre une note sur 10, je dirai 7,5/10.
Un truc à dire ? Hâte de commencer à RP. °O°





[√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~ Icone_valider Cette fiche à était validé par Wei Tao le 2.11.10
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek/.la

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~   [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~ Icon_minitime1Mar 2 Nov - 15:40

Je t'accepte (même si tu n'a pas trouver le code.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com

Ena O'Brien
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras pas m'embêter, sûrement.
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Ena O'Brien
Musicien(ne)

MessageSujet: Re: [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~   [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~ Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:06

Oh, merci beaucoup : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek/.la



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~   [√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[√ Validé] Ena O'Brien : Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: