Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aidez nous : faîtes de la pub.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Tao
Directeur
Directeur
Wei Tao


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3

Aidez nous : faîtes de la pub. Empty
08112010
MessageAidez nous : faîtes de la pub.


Vous êtes souvent nombreux à dire dans vos fiches de présentation que vous pouvez être disponible souvent si le forum vie.
Mais pour un forum qui vie, il faut du monde et des membres. Pour ma part, je trouve que les début de la réouverture de Pensionnat Blue ont été bon mais je pense qu'on peut faire encore mieux ! geek

En effet, plus vous allez faire de la pub autour de vous pour P.B., plus il y auras de membres, plus vous vous amuserez ! Smile
Même si le forum fonctionne, il peut être encore plus actif avec plus de membres et des modérateurs (qu'on recherche toujours) qui pourraient mettre l'ambiance!

Bref, parlez de Pensionnat Blue autour de vous pour vous amusez encore plus. Wink

Pour aidez les autres membres qui n'ont pas d'idées pour faire connaître le forum, vous pouvez donner vos idées ici.
Et précisez au gens qui s'inscrire d'ajouter, si c'est grâce à vous qu'il ce sont inscrit sur ce forum, de mettre votre pseudo dans leur fiche de personnage à la question "Grâce à quoi vous avez connu ce forum" (ou quelque chose comme sa) : au terme, vous pourrez peut-être gagné quelques choses. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Aidez nous : faîtes de la pub. :: Commentaires

Ena O'Brien
Re: Aidez nous : faîtes de la pub.
Message Lun 8 Nov - 21:00 par Ena O'Brien
Je peux m'occuper de ça dès que j'ai le temps, y'a aucun problème ! (Surtout que ce forum est cool, et au fur et à mesure du temps il peut être encore plus interessant grâce à des events, sz nouveaux lieux, etc. : D). Tralala.
Wei Tao
Re: Aidez nous : faîtes de la pub.
Message Mar 9 Nov - 16:10 par Wei Tao
Merci beaucoup d'avance. Razz
Re: Aidez nous : faîtes de la pub.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Aidez nous : faîtes de la pub.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTENARIAT] Nous lier - Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Le P'tit Journaux-
Sauter vers: