Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Nadeshiko
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur un Eclair Noir
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Seth Nadeshiko
Professeur

MessageSujet: [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...   [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:33



→ Mon Personnage ~ Identité




Nom : Nadeshiko
Prénom : Seth
Surnom : Sethy
Age : 35 ans
Nationalité : Francais
Préférence Sexuelle : Homosexuel
Groupe Souhaité : Professeur
Qualités : Gentleman, attentioner et Charmant
Défauts : Boudeur, dans la lune et, trop pres de son cheval

[√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Kit_4512

Mon Physique ? Partons du bas. Il porte des bottes noires a talons brun, sur un pantalon d'equitation blanc. Il porte un chandail couleur creme, sur une chemise blanche, et avec un noeud papillon bleu autour de la nuque. Il porte une cape bleu dans le dos, et blanche de face, constemment ouverte. Son visage est beau. Ses traits son fins, et il a deux grands yeux bleu couleur ocean. De fines levres et un petit nez. Ses cheveux, noir aux reflets bleu lui tombent non noués jusqu'a la moitié du dos. Il les noue en general a l'aide d'un ruban bleu. Il est svelte, et n'ent pas tres large d'epaule, c'ets pour cela que de dos, on le prend souvent pour une fille.

Mon Caractère ? Seth aime la vie, c'est un bon vivaznt. Il sera toujours d'accord pour aller faire un tour au bar, ou pour aller piquer une tête. Il aime rire, et ne supporte pas d'être seul. Mais il aime aussi les longues balades a cheval qu'il fait souvent avec Eclat noir, mais il ne refuse jamais quand quelqu'un vient s'y greffer, aux balades. Il n'aime pas les longs discours qu'il juge inutile, et il a tendence a s'y endormir. Il aime les enfants, et prefere avoir des relation d'amis avec ses eleves que des relations de profs a eleve. Il n'aime pas les livres, et il a une gestuelle bien a lui, et s'il reste plus d'une minutes a parler dans bouger les mains, c'est qu'il n'est pas bien. Il aime les animaux et les plantes. En gros, c'est un hippy

Mon Histoire ? Seth a vu le jour, dans une famille bien etrange, mais fort soudée originaire du Japon, mais ayant decider de vivre en France. Lors de sa venue au monde, il n'est pas venu seul, il est venu avec son jumeau, Dimitri, qui est sortit le premier, sous les yeux d'Aaron un autre grand frere, et de Oceane et Plume, ses parents respectifs. Ils ont donc grandis en France, dans le sud, pour être exact, a quelques heures de Toulouse. Il a fait ses etudes dans une ecole normale, et il aimait les chevaux. Depuis toujours, ces grands animaux l'ont captivés, au point qu'il ne demande a ses parents de faire de l'equitation. Au debut ils ne voulaient pas, mais sous les bons conseil d'Aaron, ils acceptèrent. C'est ainsi qu'il rencontra son tour premier cheval, du nom de Grain de sable. Il fit ses premieres armes, il se pri plein de gamelles, il progessa doucement, et un jour, il eut la bonne surprise de voir que Dimitri l'attendait appuyé nonchalemment sur la barrière. Son jumeau emit l'idée qu'il voulait en faire, du cheval, donc les deux enfants, agé a cette epoque de 15 ans chaqu'un, allèrent en parler aux parents, qui cette fois refusèrent categoriquement. Aaron n'y pu rien, et jamais les parents ne voulurent leur dire pourquoi ils avaient refuser. Quelques temps apres, deux ans pour être precis, Seth du faire ses adieux a Grain de sable : ses parents ayant decidé de demenager, et d'acheter un ranch. Les enfants etaient heureux. ILs prirent donc toutes leurs affaires, et quittèrent le petit chalet de montagne qu'ils avaient utilisé durant les 17 dernière année, voire plus. Le ranch etait trois fois plus grand que la maison,, et il beneficiait d'un terrain vert amplement plus grand que leur petit jardin tout moisi. C'est ici qu'ils acquerirent Eclat noir, qui etait un etalon fougueux et immontable. Seth se mit en tête de le dompté, et a force de patience et de temps, il y parvint, Dimitri ayant finalement eut son cheval, demanda des cours a son frere, qui jusque la, s'etait contenté de lui expliqué depuis le sol. La premiere balade avec Eclat Noir, fut difficile, le cheval ne voulant pas aller la ou Seth voulait. Mais une fois encore, plus le temps passa, plus l'etalon se calma, et ils se lièrent d'amitié. Seth decrocha son diplome de professeur d'equitation, a l'age de 25 ans, et les parents leurs avaient amenagé a tous les trois, un batiment du ranch, pour qu'ils puisse vivre chez eux, sans avoir a payer de loyer supplementaire. Mais un jour, six ans plus tard, lorsque Dimitir et Seth furent agée de 31 ans, le ranch prit feu. Les enfants, qui n'etaient plus des enfants se depechèrent de liberé les animaux du feu, avant qu'ils n'y restent, mais lorsque la maison principale fut complement rongée par les flammes, ils se rendirent compte que les parents etaient toujours dedant. Seth aurait voulut aller les aider, mais Dimitri et Aaron l'en empechèrent. Ils regardèrent donc la maison bruler jusqu'au petit matin suivant. C'est ainsi que les trois enfants Nadeshiko se separèrent Aaron partit aux States, Dimitri alla en Russie, afin de faire des recherches sur la memoire et Seth enfin, alla au Japon afin d'enseigné aux enfants nippon a monter a cheval. Il arriva ainsi a Hikaru, sur le dos de Eclat noir, et sa valise a la main.

Autre Chose Sur Moi ?


→ Et Moi Derrière L'Ecran ?




Prénom : Valerie
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Vive forumactif moi je dis =)
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : VALIDER
Premier ou second compte ? (en cas de multi-comptes, écrivez le nom de vos autres personnages ...) Pemier !
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Toute ma viiiiiie ♥
Un truc à dire ? J'ai adoré le truc du mot de passe =)




[√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Icone_valider Cette fiche à était validé par Wei Tao le 18.11.10


Dernière édition par Seth Nadeshiko le Mer 17 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...   [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:17

Manque physique et Caractère pour validé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com

Seth Nadeshiko
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur un Eclair Noir
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Seth Nadeshiko
Professeur

MessageSujet: Re: [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...   [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:27

Voiila ! J'ai terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...   [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:44

Ok, Présentation validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...   [√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[√ Validé] Un professeur de sport peu orthodoxe arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: