Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevin Regnard
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Kevin Regnard
Professeur

MessageSujet: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 2:48



→ Mon Personnage ~ Identité




Nom : Regnard
Prénom : Kevin
Surnom : Break
Age : 28 ans
Nationalité : Anglaise
Préférence Sexuelle : Bisexuel
Groupe Souhaité : Professeur
Qualités : Joyeux, Original, Créatif, Adroit, Souple, Ouvert d'esprit, Prévoyant, Sociable
Défauts : Gourmand, Espiègle, Torturé, Taquin, Sadique, Calculateur, Manipulateur, Fou, Marginal, Passionné

[ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  4199363729_6e5706a5f8

Mon Physique ? Kevin est grand et svelte, il mesure environ 1m80. Son allure est élancé et noble. En effet avec son look excentrique Kevin se fait remarquer facilement et d'un côté il aime ça. Sa chevelure argenté est longue bien qu'il lui arrive souvent de les couper sur un coup de tête. Il porte généralement ses cheveux alors attaché tout en laissant quelque mèches folles caresser son visage. Ses yeux rouges vifs ressortent dans ce visage pâle comme la poudre de riz même ses lèvres fines semble décolorées face à ses pupilles ardentes. Kevin est un jeune homme à la carrure timide, il n'est pas imposant. Il semble souvent avoir un air hautain et bourgeois car il ne sort pas sans sa canne. Une canne qui lui sert d'appui et de guide car Kevin est quasiment aveugle (il lui manque également l'œil gauche). Il n'y vois que de près, de très près et c'est pour cela que souvent il empiète sur l'espace vital des gens pour leur parler. Il est souvent vêtu d'un pantacourt sombre et de bottes blanches à moitié lacées. Il se vêtit d'une chemise voyante violette avec un col haut et des collerettes. Par dessus, il passe souvent une grande veste dont les manches sont trop longues et ne laisse pas apparaître ses mains, en réalité, il ne l'enfile pas entièrement et la laisse lâche dans le dos. Il a une sorte de harnais en cuir dans le dos entre sa chemise et sa veste blanche. Avec ceci, Kevin a toujours avec lui un petit sac en bandoulière où il garde sa réserve de bonbons.

Mon Caractère ? Break est un homme très excentrique et marginal. Il a 28 ans mais à souvent l'âge mental d'un enfant. Il ne se gêne pas pour faire des pitreries à longueur de journée se moquant impunément du regard des autres. C'est quelqu'un qui sait se faire craindre lorsque cela est nécessaire, cela étant due à sa nature sadique et calculatrice. C'est un manipulateur dans l'âme, il se sert des autres pour son propre plaisir et cela sans grande honte. C'est aussi une personne jovial et sa bonne humeur est communicative. C'est une personne qui saura donner de bons conseils à quiconque en aura besoin. En quelque sorte c'est un sage qui aurait perdu la raison. Il est fou à lier... c'est évident, mais ceci fait partie de son âme créative et de la passion qui l'anime chaque jour. Kevin est d'humeur changeante voir lunatique à certain moment. C'est un grand artiste à sa manière...

Mon Histoire ? Kevin est né à Londres dans une famille bourgeoise. C'est un enfant prodige mais aussi un enfant perturbé. Durant toute sa plus tendre enfance, il se plonge dans un monde imaginaire qu'il a lui même créer et n'a aucun amis. Il se renferme et ses parents le pousse à aller voir une psychiatre pour régler ses problèmes de sociabilité. Suite à sa thérapie et à beaucoup de temps, Kevin est obligé à suivre des cours de Théâtres. Cette activité le pousse à s'ouvrir au monde qui l'entoure et à reprendre pied dans la réalité qu'est la sienne. Il tisse des liens très forts avec de nombreux camarades lors de ses prestations et l'environnement que constitue la scène l'attire comme un diamant scintillant. Il se passionne pour les livres, la littérature française, anglaise et bien sûr... les pièces de théâtre. C'est âgé de 15 ans que Kevin décide de devenir professeur pour enseigner sa passion : l'art théâtral mais c'est aussi à cet age là qu'une épreuve marquante de sa vie se produit. Suite à une peine de coeur, la demoiselle avec qui il avait rompu a sombré dans une dépression telle qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir. Kevin essaya alors de régler le problème et de l'aider à se sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle s'était plongée. Malheureusement, il ne pouvait prédire ce qui allait se produire, la jeune femme fut prise d'une crise de folie et se jeta sauvagement sur l'adolescent en hurlant. Ce sont des personnes qui furent alertées par le bruit qui les séparèrent. Ce jour-ci, Kevin perdit son œil gauche, la fillette le lui avait littéralement arraché. Depuis, Kevin a du mal à s'engager dans une relation même s'il reste quelqu'un de sociable. Il poursuit ensuite ses études dans une faculté d'art où il décroche son diplôme, suite à cela, il passe le concours pour devenir professeurs. C'est âgé de 25 ans qu'il sort du cycle scolaire et entre enfin dans la vie active. Kevin n'a pas beaucoup d'expérience en matière d'enseignement vous l'aurez compris. Il fut renvoyé de son ancien établissement à cause de ses pratiques qui semblaient trop "bizarres" et pas assez conventionnelles. Depuis quelque mois, Kevin recherchait du travail activement et il finit par trouvé son bonheur en envoyant sa candidature au pensionnat blue en tant que professeur théâtral. A vos textes mes chers élèves ! Kevin vient vous éduquer !

Autre Chose Sur Moi ? Je raffole des friandises...


→ Et Moi Derrière L'Ecran ?




Prénom : Marine
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Seth m'a guidé sur le chemin de ce forum...
As tu bien lu le règlement ? VALIDER[/b]
Premier ou second compte ? Premier compte (en cas de multi-comptes, écrivez le nom de vos autres personnages ...)
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Au moins une fois par jour à priori
Un truc à dire ? Hum... I'm the candyman =p






[ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icone_valider Cette fiche à était validé par Wei Tao le 20.11.10
Revenir en haut Aller en bas

Ena O'Brien
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras pas m'embêter, sûrement.
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Ena O'Brien
Musicien(ne)

MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:31

Toi tu connais Pandora Hearts ! (Dès que j'ai vu le nom de la présentation : AAAAAAAAAH BREAK !!) Hihi.

Bah bienvenue alors .(:
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek/.la

Kevin Regnard
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Kevin Regnard
Professeur

MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:40

Merci beaucoup !

Effectivement, je suis une (grosse) fan de Pandora Hearts ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ena O'Brien
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras pas m'embêter, sûrement.
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Ena O'Brien
Musicien(ne)

MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:42

Bah de rien ;D.

Oh mon dieu je t'aime *o*. Ca fait un an que je connais, et je suis juste trop trop trop fan. L'histoire, les persos (sauf Echo u_u), les scans tout >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek/.la

Kevin Regnard
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Kevin Regnard
Professeur

MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:47

Me too *-* ! (je sens qu'on va s'entendre...)

Je suis une fan ... je lis les scantrad pour suivre l'histoire XD ! C'est ma grosse folie du moment donc... voilà ! =D
Sinon, bah j'espère bien m'amuser en incarnant Break surtout un professeur comme lui, j'en rêverais *-* ! J'espère bien mettre un petit grain de folie sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Lys
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Auriane Lys
Elève

MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:53

Bienvenue chère professeur x)
Revenir en haut Aller en bas

Ena O'Brien
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras pas m'embêter, sûrement.
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Ena O'Brien
Musicien(ne)

MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 14:02

J'avoue que vu le caractère de ce perso, on risque pas de s'ennuyer huhu~
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek/.la

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 14:56

Bienvenue ! Smile
Fiche de présentation validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...    [ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ √ Validé]Je me prénome Kevin mais pour vous ce sera professeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: