Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nawika
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Au pensionnat dans ma chambre
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s : /
Amours : Pas encore
Avertissement : 0/3


Nawika
Etudiant(e)

MessageSujet: [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika   [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:13



→ Mon Personnage ~ Identité




Nom : Zageth
Prénom : Nawika
Surnom : Nawi
Age : 12 ans
Nationalité : Libyenne
Préférence Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe Souhaité : Etudiante
Qualités : Rigolote, sympathique, sérieuse, travailleuse, mignonne, maligne.
Défauts : Naïve, ne sais pas se défendre, susceptible, sa couche tard.

[ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika LIEN%20DE%20L%27AVATAR[ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika 1_20080417_041637

Mon Physique ?
Cheveux châtain aux yeux noisettes, le tout accompagné d'un sourire d'ange et de pommettes toutes roses. Une peau pâle. Elle se fait toujours de longues couettes avec des noeuds rouges pour s'assortir avec sa jupe préféré. Reparlons de ces cheveux, ils sont long, fins et chatain jamais détachés. Une poirtrine respectable pour son age, aucun tatouage ni marques particulières. Une petite bouche au lèvre fines et régulière. Elle ne met pas de maquillage.

Mon Caractère ?
Douce et sympa, elle s'accroche vite aux autres ce qui l'induit parfois en erreur cause de naïveté, elle ne sais pas se défendre et sa couche souvent tard se qui la fatigue, mais comme c'est une élève sérieuse elle tente d'écouter se qui lui rends parfois la vie difficile. Elle passe aussi parfois des nuits blanches en repensant a ses parents biologique mort en Libye. Elle est très joueuse sa couleur préféré est le rouge, son animal préféré est le Caracal, c'est un animal rare qui la passionne. Son plat préféré est le Jambalaya un plat épicé.

Mon Histoire ?

Ces parents son mort en Libye a ses 10 ans, elle est allez à l'orphelinat puis des parents qui n'arrivait pas à avoir d'enfant l'on adopté. Depuis elle vie en famille d'accueil. Ce sentant mal chez ses parents adoptif elle décide d'aller au pensionnat Blue avec l'accord de ses parents. Elle pense que ce lieu sera plus tranquille pour faire des recherche [internat et téléphone] sur la cause de l'accident de ses parent dont elle ignore les informations essentiel : pourquoi, comment, où. Ses parents adoptif ne lui on rien dévoilé, même pas une petite infosAlors aura-t-elle raison ou tort. Elle arriva au pensionnat Blue et le regardait de tout son grand. Il était magnifique, elle souris alors :
Là je suis sur que je pourrais trouver des informations sur la disparition de mes parents, un accident de voiture quelle excuse bidon...
N'écoutant que son coeur elle dit en revoir à ses "faux" parents pris ses valise et entra.

Autre Chose Sur Moi ? Non.

→ Et Moi Derrière L'Ecran ?




Prénom : Romane
Age : 10 ans
Comment as-tu connu le forum ? par un autre forum.
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : VALIDER
Premier ou second compte ? (en cas de multi-comptes, écrivez le nom de vos autres personnages ...) 1er
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? 2h après sa dépend de l'activité.
Un truc à dire ? Non.



[ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icone_valider Cette fiche à était validé par Wei Tao le 04.12.10


Dernière édition par Nawika le Sam 4 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika   [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:35

Tu pourrais pas un peut développer l'histoire de ton personnage stp' ?

Et qu'est-ce que c'est que cette manie, tous nouveaux, à retirer la présentation qui est proposer (après, à vous de voir si vous voulez un truc tout moche ...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com

Nawika
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Au pensionnat dans ma chambre
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s : /
Amours : Pas encore
Avertissement : 0/3


Nawika
Etudiant(e)

MessageSujet: Re: [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika   [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:14

C'est bon j'ai essayer d'allonger.
Revenir en haut Aller en bas

Kate Turner
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Pres de vous...
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Kate Turner
Elève

MessageSujet: Re: [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika   [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika   [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:20

Ok, je te valide sa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika   [ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ √ Validé] Présentation of me - Zageth Nawika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: