Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Tsilla
Elève

MessageSujet: [√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante.   [√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:50



→ Mon Personnage ~ Identité




Nom : Inconnu (abandonnée à la naissance, n'a pas reçu de nom de famille).
Prénom : Tsilla
Surnoms : Tsitsi, Satia, ?,Mlle.Bushido
Age : 13 ans
Nationalité : Espagnole et Française
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe Souhaité : Élève
Qualités : Sens de l'humour, franchise, confiance.
Défauts : Se met facilement en colère.

[√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante. 1911680505_3

Mon Physique ? (4 lignes minimum)
C'est une fausse blonde (à l'origine, elle à des cheveux noirs corbeau). Ses yeux sont naturellement bleus.Elle mesure 1m58, ses cheveux sont légèrement bouclés. Elle aime les habits marins et à une collection de marinière, T-shirt à rayures et T-shirt marins. Sa couleur préférée est le bleu. Les T-shirt qu'elle porte diffèrent selon son humeur. Le bleu primaire signifie une humeur normale. Le degré de luminosité de son bleu varie: plus il est sombre, plus elle est colérique/triste/mélancolique/découragée, plus il est clair, plus elle est joyeuse/rêveuse/motivée.Ils y a 5autres couleurs pour ses T-shirt:
Jaune= Forte joie
Rouge=Motivation forte, énergie.
Vert=Dans les nuages (très rêveuse).
Blanc=Sur un nuage (joie intense)
Noir=Humeur massacrante (sans doute à cause de la lune des Chrecques).

Mon Caractère ? (4 lignes minimum)
Elle a un sens de l'humour incisif, pour ne pas dire macabre, et elle est très sélective parmi ces amis. Elle est sournoise envers ses ennemis, toutefois avec ses amis elle est franche et droite et on peut lui faire confiance. Elle est plutôt intelligente, elle joue aux majong à longueur de journée, elle lit des mangas. Elle veut devenir la meilleure dans ses domaines: le dessin, la cuisine et surtout le maniement du Santoryu. A l'approche de la lune des Chrecques, elles est sujette à de violentes sautes d'humeur et à des fous rires incontrôlable. Le jour de la lune des Chrecques, elle est violentes et renfrognée, et elle se sert de ceux qui l'énervent comme cobayes pour son entrainement de Santoryu...

Mon Histoire ? (10 lignes minimum)
Tsilla, jeune orpheline, a toujours vécu près de Mr.Bushido, un professeur de Santoryu (art martial nippon avec trois katanas) et un cuisinier hors-pair.Dès l'âge de 5 ans, elle appris l'art difficile du Santoryu. Vite devenue passionnée, elle n'avait qu'une envie: obtenir son propre katana. Ce souhait a enfin été exaucé lors de ces 7 ans, l'âge de raison selon Mr. Bushido. Ces trois katanas, dotés d'une grande histoire et passant dans la famille de Mr. Bushido depuis bien longtemps, sont:
Bachiatari (罰当たり) le maudit,
Satsubatsu (殺伐) le sanglant,
et Futoppara (太っ腹) le magnanime.
Elle se passionne pour la lecture et le dessin. De ce fait, elle porte toujours sur elle un grand sac contenant stylos, crayon, papier, carnet et 3 livres minimum. Elle porte aussi au côté droit ses trois katanas, qui restent avec elle partout, même la nuit.
Elle possède parfois une particularité intéressante: lors de la lune des Chrecques (une pleine lune sur quatre), elle devient une hyène.
Pour cette raison, elle est surnommée la hyène hurlante ou "la Rieuse".

Autre Chose Sur Moi ?
La hyene vaincra 8D
[/b]



→ Et Moi Derrière L'Ecran ?




Prénom : Tsilla
Age : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? www.lacartoonerie.com
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : VALIDE
Premier ou second compte ? (en cas de multi-comptes, écrivez le nom de vos autres personnages ...) premier
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? au moins 2 fois par semaine, sauf absence spéciale.
Un truc à dire ? Hahahhahhahhhhahhha!

[√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante. Icone_valider Cette fiche à était validé par Wei Tao le 01.11.10
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: [√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante.   [√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante. Icon_minitime1Lun 1 Nov - 12:24

Bienvenue !
Je viens de valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com
 

[√ Validé] Présentation: Tsilla, la hyène hurlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: