Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Hildrida Baccelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hildrida Baccelli
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Hildrida Baccelli
Test

Test
MessageSujet: Présentation d'Hildrida Baccelli   Présentation d'Hildrida Baccelli Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:45


Hildrida Baccelli


Présentation d'Hildrida Baccelli Sanstitre27i


Nom : Baccelli
Prénom : Hildrida
Surnom : Ida ou Hildy
Age : 15 ans
Nationalité : Italienne
Préférence Sexuelle : bisexuelle
Groupe Souhaité : Elève
Qualités : studieuse
Défauts : solitaire

Physique
Bien qu'elle soit Italienne, Hildrida a une peau très pâle, des cheveux blond platine -presque blancs- et de grands yeux bleus, héritages de ses ancêtres norvégiens. Petite et fine, elle donne l'impression d'être fragile, impression renforcée par l'expression rêveuse et innocente de son visage. Elle porte en permanence des lunettes (elle est très myope) qui lui donnent un petit air d'intello. Elle ne met jamais de maquillage car ça ne lui va pas du tout. Allergique au soleil, elle doit se tartiner de crème lorsqu'elle s'expose plus de quelques minutes, surtout en été.

Caractère
La plupart du temps, Hildrida est calme et effacée, si bien qu'on la remarque peine. Très solitaire, elle cherche rarement à se lier d'amitié avec quelqu'un, préférant la compagnie des livres à celle de ses camarades. Elle adopte parfois une attitude méprisante vis à vis des personnes qui l'entoure, même si elle n'en a pas toujours conscience, et elle déteste par-dessus tout qu'on s'inquiète pour elle et qu'on lui pose des questions sur elle ou sur sa famille. Ce comportement contribue à la mauvaise réputation d'Hildrida qui passe souvent pour une fille dépressive et asociale.

L'histoire
Née dans une riche famille Italienne, Hildrida a grandi en étant très gâtée par son entourage. Cependant, loin de devenir capricieuse, elle restait charmante et agréable, quoiqu'un peu timide. Elève brillante et destinée à un grand avenir en tant que scientifique, elle faisait la fierté de ses parents et de ses professeurs qui ne tarissaient pas d'éloges à son égard.
Bref, tout allait pour le mieux dans sa vie. Jusqu'à ses 13 ans...
Cette année là, Hildrida changea du tout au tout, devenant solitaire et effacée, négligeant ses études, méprisant tant sa famille que ses amis.
Inquiets de ce changement si soudain, ses parents prirent immédiatement contact avec un psychologue qui affirma qu'Hildrida souffrait de dépression. Pendant un an et demi, la jeune fille eut ainsi droit à une séance quotidienne de psychologie, mais la méthode n'eu pas l'effet escompté, bien au contraire. Car, même si elle avait recommencé à étudier avec sérieux, elle persistait à fuir tout contact avec les autres, passant presque la totalité de son temps libre à lire. En désespoir de cause, le psychologue conseilla à ses parents d’envoyer Hildrida dans un pensionnat, pensant qu’un peu de changement lui serait bénéfique.
C’est ainsi que la jeune fille atterrit à Blue.







Présentation d'Hildrida Baccelli Icone-homme MOI DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Heloïse
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en me baladant sur internet...
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : Correct.
Premier ou second compte ? Premier
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Entre 10 minutes et une heure par soir.
Un truc à dire ? L'histoire de mon personnage vous semble quelque peu incroyable? Elle est pourtant librement inspirée d'une histoire vraie...

Présentation d'Hildrida Baccelli C-coeur MES GOÛTS

J'aime : la pluie, le thé (ma grande passion), lire, écrire, écouter de la musique, dessiner...
Je n'aime pas : les insectes, les araignées et être enfermée (je suis aragnophobe, insectophobe et claustrophobe)
Mes loisirs : écrire, lire, boire du thé...
Mon activité préférée : écrire
Mon sport préféré : euh... la pétanque?
Mon activité préférée : boire du thé
Mon film préféré : Voilà une question à laquelle je ne saurais répondre...
Mon CD préféré : Ceux de Muse, incontestablement
Mon repas préféré : Les pâtes
Ma musique préférée : J'aime un peu tout
Mon chanteur (chanteuse) préféré(e) : Je n'en ai pas vraiment...
Mon acteur (actrice) préféré(e) : absolument aucune idée
Mon aliment préféré : le chocolat
Ma matière (scolaire) préférée : maths ou français
Mon lieu préféré : ma chambre
Mes vacances préférées (ou rêvées) : A Paris, comme d’habitude (quoique que ça pourrait être au fin fond du Périgord, tant que j’ai un ordi, des livres et du thé, je m’en fiche…)
Ma ville préféré : Paris, magnifique ville où tout est à moins de 5 minutes à pied
Mon métier préféré : Ecrivain
Mon smiley préféré : Suspect






Présentation d'Hildrida Baccelli Forum_old_lock ESPACE MODÉRATION (Réservé aux modérateurs et administrateurs)

État de la validation de la fiche de présentation : Validé par Wei Tao le 25/03/12.


Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: Présentation d'Hildrida Baccelli   Présentation d'Hildrida Baccelli Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:26

Bonjour et bienvenue sur Pensionnat Blue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com

Hildrida Baccelli
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Hildrida Baccelli
Test

Test
MessageSujet: Re: Présentation d'Hildrida Baccelli   Présentation d'Hildrida Baccelli Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Hildrida Baccelli   Présentation d'Hildrida Baccelli Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hildrida Baccelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: