Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas MADAME Break mais : MADEMOISELLE BREAK, BORDEL DE ME*RDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carolyn Break
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Derière toi (t'as regardé hein?)
Date d'inscription : 10/02/2013


Carolyn Break
Test

Test
MessageSujet: C'est pas MADAME Break mais : MADEMOISELLE BREAK, BORDEL DE ME*RDE!!!!   C'est pas MADAME Break mais : MADEMOISELLE BREAK, BORDEL DE ME*RDE!!!! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 2:31


Cette fiche n'a était valider par aucun modérateurs et administrateurs.
Elle peut comporter des erreurs. Si vous en trouvez, merci de les signaler en répondant à ce post.







Carolyn Break


C'est pas MADAME Break mais : MADEMOISELLE BREAK, BORDEL DE ME*RDE!!!! Caroly11

Nom : Break
Prénom : Carolyn
Surnom : Caro (ou autre c'est à voir)
Age : 24 ans
Nationalité : Franco-Anglaise
Préférence Sexuelle : bisexuelle à quand même une préférence pour les hommes
Groupe Souhaité : Professeur
Qualités : gentille, souriante, chaleureuse, intelligente, très bonne dessinatrice et un certain talent pour lancer des objets sur ses élèves...
Défauts : lunatique, perverse, nympho(un tout petit peu), violente, tête en l'air et s'attache trop facilement aux hommes.

Physique
Du haut de ses 1m68 Carolyn a des cheveux blonds, fin et raide, impossible de mettre des barrettes ou des élastiques en cinq secondes ils ont disparus... Les seules barrettes qui tiennent sont celle qu'elle fait. Elle en a une en forme de bonbon qu'elle a fait à la pâte FIMO dont elle ne se sépare jamais, elle a toute une collection de bijoux "sucreries". Elle a un (très) joli visage, une poitrine généreuse et des jambes longues et minces. Elle est adepte du "j'me met tout ce qui me passe sous la main" mais elle apprécie beaucoup mettre des jupes courtes ou des décolletés pour mettre forment en valeur pour les grandes occasions.

Caractère

Déroutante est un qualificatif qui lui convient très bien. Elle est calme, gentille, souriante, pulpeuse... Elle a tout pour plaire... Mais il suffis qu'un élève l'appelle madame au lieu de mademoiselle pour qu'elle pète un câble et se transforme en démon maléfique lanceur de craies, de stylos, de ciseaux ou de tout ce qui lui tombe sous la main (une fois ça a été un dictionnaire). Elle n'est pas patiente pour un sous et ne supporte pas les personnes mal polies. Elle a un don pour le dessin et toute formes d'arts en général que ce soit la lecture, le théâtre ou encore la sculture. Elle souffre d'un manque affectif depuis qu'elle a compris qu'aucun homme n'a encore réussi à la supporter plus d'une semaine à cause de ses sautes d'humeurs mais elle tombe toujours amoureuse des beaux garçons assez originaux de son entourage qui ont entre 20 et 29 ans. Étant ex nymphomane elle a toujours un peu de mal à ne pas draguer les hommes (non marié évidement) de son entourage, et quand son petit amis la largue elle tombe en profonde dépression (donc, une cinquantaine de dépression dans l'année et tous ses élèves sont au courant des ses problèmes sentimentaux) Elle rêve de pouvoir rencontrer quelqu'un de patient qui saurait l'aimer comme elle est. Elle a souvent tendance à tomber amoureuse de personne qu'elle ne pourra jamais avoir (genre gais, traumatisés des femmes ou autre). Ses plus grands points faibles sont les sucreries, elle ne peut pas résister à l'appel d'un bonbon ou d'une pâtisserie. Elle pense avoir un trou noir dans l'estomac car elle a toujours faim, est toujours en train de manger et ne prend jamais un gramme.
Elle a en horreur le lait, les films d'horreur et d'épouvante et les comédies romantiques.

L'histoire

Il faut remonter 25 ans en arrière donc en 1988. Sophie Monreille jeune bourgeoise Parisienne rencontre Eric Break jeune journaliste anglais de passage en france. Bon c'est le grand amour et un an après "POUF" Carolyn apparut ! À l'âge de 8 ans ses parents lui découvre un don pour le dessin elle devient ensuite une jeune fille complexée, perdue, pleurnicheuse, qui se fait traiter de planche à pain par tous ses camarades de classes. Elle se trouve petite, laide et maigre. C'est durant l'été de ses 17 ans que tout changea pour elle, elle prit quatre tailles de tour de poitrine et huit centimètres de haut en deux mois. Elle va s'essayer au théâtre (car son amoureux était dans se club en fait) où elle a jouée Juliette de Roméo et Juliette mais lors de la représentation son camarade qui jouait Roméo lui a dit madame au lieu de mademoiselle... Roméo est repartit avec la sandale de Juliette enfoncée dans la gorge... le théâtre c’est pas son truc enfin... Juste pour regarder(ou quand on ne l'appelle pas madame. Sinon c'est une bonne actrice, surtout pour faire les tarées lanceuses de chaussures). En dernière année de lycée elle rencontre un garçon dont elle va tomber éperdument amoureuse et décide de le suivre pour faire le même métier que lui : enseignant. Après avoir eu son diplôme capes d'art haut la main(pour pouvoir enseigner l'art plastique) et après avoir vécu quatre jours avec celui qu'elle aimait, elle va se faire larguer le soir de la saint Valentin en se faisant traiter de folle furieuse (il s’est pris le sac à main de sa petite amie dans la tronche pour l'avoir appelé madame lors de son discourt de saint Valentin... Disons qu'elle n'a pas appréciée). Entre 20 et 23 ans elle va passer la période la période la plus sombre et la plus floue de sa vie. Elle était devenue nymphomane, elle ne supportait pas être seule et tombait tous les jours amoureuse. Et malheureusement pour elle, elle a le chique pour tomber amoureuse de personnes... Bizarre... Du rockeur toxico au collectionneur de serpents, du psychopathe sadique au geek sado maso... Elle aimerait bien rencontrer quelqu'un d'original sans plus autant être complètement taré. Après ses 23 ans elle décide de se reprendre en main, achète un chat qu'elle appelle Cheshire pour ne plus se sentir seule (suivant les conseils de son psy) et a 24 ans trouve un boulot au pensionnat Blue comme prof d'art Pla'. Elle gardera toujours cette expérience désastreuse de la saint Valentin en mémoire, donc chaque année elle se fait quatre bouteilles de whisky et passe la journée à chialer en écoutant en boucle everything i do de Bryan Adams, elle a une ordonnance médicale donnée par son médecin pour ne pas aller bosser tous les 14 février.

Autre Chose ?

elle a toujours rêvé de rendre un homo hétéro


C'est pas MADAME Break mais : MADEMOISELLE BREAK, BORDEL DE ME*RDE!!!! Icone-homme MOI DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Caroline
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? grâce à Anma
As tu bien lu le règlement ?: NEWEI
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? tous les deux jours environs mais j'essayais d'y aller tous les jours
Un truc à dire ? ...j'ai faim...
Et je tiens à m'excuser auprès de la personne qui a repris le personnage de break de PH... J'ai marqué le nom du personnage quand j'ai créé mon compte je n'avais pas vus que Xerxes était pris (mais je prends juste Break pour nom de famille !)

MES GOÛTS

J'aime : tout ce qui est sucré
Je n'aime pas : les légumes verts et surtout le LAIT!
Mes loisirs : la gym, la guitare et le dessin
Mon activité préféré :dessiner
Mon sports préférés :le dessin peut être considéré comme un sport ?
Mon film préféré : les Burton
Mon CD préféré :le best of de Bryan Adams
Mon repas préféré : la viande
Ma musique préféré : Everything I Do
Mon chanteur (chanteuse) préféré(e) :
Mon acteur (actrice) préféré(e) : sato takeru et Jhonny Depp
Mon aliment préféré :le sucre
Ma matière (scolaire) préférée :art appliqué
Mon lieux préféré :ma chambre
Mes vacances préféré (ou rêvé) :Le japon
Mon village préféré : Pouzols et Marciac
Mon métier préféré :costumière

[img">http://tca-news.com/forums/images/statusicon/forum_old_lock.gif[/img:5d06] [size=18]ESPACE MODÉRATION
(Réservé aux modérateurs et administrateurs)

État de la validation de la fiche de présentation : Non validé.



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-blue.forumactif.com/t94-c-est-pas-madame-break-mais-mademoiselle-break-bordel-de-merde
 

C'est pas MADAME Break mais : MADEMOISELLE BREAK, BORDEL DE ME*RDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: